L’agence Access to e-Business a organisé un séminaire sur le thème «Le webmarketing pour exporter», le 04 décembre 2009 à la Maison de l’Exportateur (CEPEX).
Voici le programme du séminaire "Le webmarketing pour exporter"
Access to e-Business, par cet événement ("Le webmarketing pour exporter") souhaite rencontrer les cadres de l’export, les jeunes promoteurs, les responsables marketing et webmasters opérant dans les entreprises exportatrices afin de leur montrer certaines techniques dédiées à l’exportation en matière de webmarketing et de promotion en ligne.
Voici le programme du séminaire "Le webmarketing pour exporter"
Access to e-Business, par cet événement ("Le webmarketing pour exporter") souhaite rencontrer les cadres de l’export, les jeunes promoteurs, les responsables marketing et webmasters opérant dans les entreprises exportatrices afin de leur montrer certaines techniques dédiées à l’exportation en matière de webmarketing et de promotion en ligne.
