jeudi 9 août 2007

NIDA SA : la naissance d’un géant du secteur

Constitué par un consortium des plus grands groupes issus de divers secteurs de l’économie ; à savoir le Groupe Loukil, le Groupe Alpha Ford, le Groupe de 3S, la Financière Tunisienne, YKH Holding (groupe Hamila), Sarost, Retel (Tanit group) et la Banque de l’Habitat, NIDA SA arrive en force dans le monde des centres d’appel.

Cette alliance se fera entre des des expérimentés de domaine de l'IT comme Loukil, 3S et Retel et des experts dans le domaine économico-financier (le reste des actionnaires).

Outre une offre clés en main à travers un hôtel call center doté de fonctionnalités et outils ultramodernes, la nouvelle société servira de guichet unique pour centres d’appel. Ainsi, les meilleurs conseils juridico-financiers, techniques et technologiques seront mis à disposition des différentes unités et structures déjà en place ainsi que des nouveaux promoteurs.

Rappelons que la société sera dirigée par M. Sami Moalla, un manager rompu et dont les compétences ne sont plus à présenter, comme directeur général et Mme Aïcha Ennaifar, directrice générale du Pôle El Gazala des Technologies de la Communication, en qualité de président du conseil d’administration.


0 commentaires:

 
TunEco Copyright © 2009 Blogger Template Designed by Bie Blogger Template